QuickSilver...

Pas de message depuis janvier :D

Effectivement, le tuto semble dense et complet !!

Bonjour, j'ai adopté il y a peu le fabuleux utilitaire quicksilver. Bien sur, j'ai téléchargé le plugin iphoto, mais il ne fonctionne pas puisque ma librairie iphoto n'est pas dans "image", mais dans mon disque externe. Donc, je cherche comment indique à ce plugin le chemin a suivre pour trouver mes photos. Merci d'avance !

Bonjour,
depuis 2 jours , j essaye d aller sur le site de quicksilver blacktree.com, mais il ne repond pas...est ce seulement moi? que se passe t il?

merci

sur un site americain vu l'info suivante
blacktree a constaté un bug sur la prerelease leopard

bug dans le controleur de mise à jour qui pingait le site sans interruption ce qui a fait cramer le site
.
Ils réparent le bug et le site

là derniere version propre
QS 3814 dmg direct chez blacktree

Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver mes photos quand je les cherche avec quicksilver. En effet, j'ai mis ma bibliotheque iPhoto sur mon disque externe. Comment est-ce que je pourais indiquer à quicksilver où elles sont? Merci.

est ce que ta zone iphoto est comprise dans l'indexation de QS?
c'est tellement modulable que c'est pas evident
( voir ton catalog QS et le régler)

Par ailleurs le site étant fermé ,tu peux pas prendre les plug iphoto ( actions en sup)

J'ai bien telechargé le plugin iphoto, mais il ne trouve pas mes image parce qu'elles sont dans le disque externe. Je suppose que quicksilver cherche dans mon dossier image, donc il ne trouve rien.

ben l'inclure dans l'index !
je ne le fait pas mais c'est possible

( et jetter un oeil sur les manuels liens au dessus ou s'il y en a un nouveau sur son site)

c'est expliqué sur les manuels !
A télécharger !
ou même sur blacktree ( en anglais)

c'est très simple

preferences QS
aller à catalog
rajouter une source perso ( ici ton DD externe)
ouverture de panneau latéral
et choisir les options d'indexation
dont la profondeur d'indexation

cliquer le pictogramme de reindexation
et hop
Dans le panneau lateral apparait le contenu
bien entendu on peut décocher ce qu'on veut enlever de l'indexation

edit
et tu peux faire ca avec tes CD et DVD aussi

edit 2
et normalement
le DDexterne est inclus dans les sources par défaut
( ca dépend des OS)

Default Sources

The default Sources are as follows: (not all may be available on your system)

Applications
Applications - applications in /Applications
Applications (Mac OS 9) - applications in /Applications (Mac OS 9)
Applications (User) - applications in /Users/yourusername/Applications, if you have any.
Running Applications & Processes - fairly self-explanatory and lets you switch between running applications quickly.
Find All Applications - tries to find all applications on your hard drive, irrespective of their location.
System
Configuration
Network Locations - locations available under Apple Menu > Locations. The default action is 'Switch to Location', so this is a speedy way to change your network settings.
User Accounts - allows you to switch between users from the Command Window.
Preference Panes - directly launch individual Preference Panes via the Command Window.
System Preferences (All Users)
System Preferences (User)
System Preferences (System)
Devices
Discs- scans all the mounted volumes (including those in /Network)
.

Printers - networked printers.