Rhaaa ! Vieillèsse quand tu nous tiens !supermoquette a dit:Essayé de faire un pan-sonic mais pas pu :rateau:
supermoquette a dit:Essayé de faire un pan-sonic mais pas pu :rateau:
iota a dit:Salut.
C'est ici qu'on peut dévoiler son organe ?
Bon, ben comme personne ne ce lance...
A votre avis, c'est quoi ?
@+
iota
Et quel organe !iota a dit:Salut.
C'est ici qu'on peut dévoiler son organe ?![]()
Bon, ben comme personne ne ce lance...
A votre avis, c'est quoi ?
@+
iota
Lorna a dit:Et quel organe !
Très bonne initative...
Je crois que Fredintosh a trouvé la chanson ... freeeeeeeeeed .... je crois que c'est à toiiiiiiiiiii ! :siffle:
fredintosh a dit:Bon alors, voilà, Lorna, tu l'auras voulu.![]()
Evidemment, je n'ai pas chanté pour de vrai, je me suis juste raclé la gorge, et j'ai rajouté un très léger écho, pour vous perturber encore un peu plus...
Alors, quelle est cette chanson ?![]()
fredintosh a dit:Bon alors, voilà, Lorna, tu l'auras voulu.![]()
Evidemment, je n'ai pas chanté pour de vrai, je me suis juste raclé la gorge, et j'ai rajouté un très léger écho, pour vous perturber encore un peu plus...
Alors, quelle est cette chanson ?![]()
J'ai bien shoppé les temps même avec l'echo mais c'est hard core.fredintosh a dit:Bon, alors voici une version avec moins d'écho.![]()
NED a dit:J'ai bien shoppé les temps même avec l'echo mais c'est hard core.
Tac tac-tatac..............Tac tac
Pfff :siffle:
Oui moi aussi les temps ...la rythmique là ... mais euh sans note pas facile là :hein:NED a dit:J'ai bien shoppé les temps même avec l'echo mais c'est hard core.
Tac tac-tatac..............Tac tac
Pfff :siffle:
Lorna a dit:Edit : Justement en parlant de rythmique ça correspondrait à peu près à Voyage Voyage de Désirless ... mais bon ...![]()
Non là je vois pas :hein: ...fredintosh a dit:Non, mais c'est de la même époque.
En fait, même la chanson originale n'est pas très "chantée" (beaucoup moins de vocalises que dans Voyage voyage) :siffle:
fredintosh a dit:Bon, alors voici une version avec moins d'écho.![]()