MouiiA part que l'on dirait que c'est toit qui a loupé 67 fois ton CP
Héhé, même si tu édites ton msg Kolargol, ça ne suffira pas
Pour revenir dans le sujet, un point négatif ! de plus à ma longue liste : la vente d'occasion de livres
MouiiA part que l'on dirait que c'est toit qui a loupé 67 fois ton CP
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: encore un ourson imperialiste, veux tu que j'eleve le debat? pour les redoublants, et oui je n'ai pas besoin d'etaler des tartines de clowneries pour formuler une critique. Dans kolargol il y a gogole CQFD, alors les petites teubs de ton ton genre ne sont que mon commerce :love::o continu pour voir :sleep:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: encore un ourson imperialiste, veux tu que j'eleve le debat? pour les redoublants, et oui je n'ai pas besoin d'etaler des tartines de clowneries pour formuler une critique. Dans kolargol il y a gogole CQFD, alors les petites teubs de ton ton genre ne sont que mon commerce :love::o continu pour voir :sleep:
@ Nagra
Je veux bien admettre qu'il y ait de très chouettes choses pour la jeunesses sur l'iPad, mais je crois qu'on ne peux pas non plus dire "jamais lu autant"... Les livres pour la jeunesse est un secteur où officie des auteurs de très haute tenue qui font des choses géniales.
Il y a eu un "avant" les uvres sur iPad qui n'a, à mon avis, pas à rougir de ce qui est publié sur les tablettes...
Bonjour,
Pour ma part, j'ai toujours été une grosse consommatrice de livres mais c'est devenu bien pire depuis que je n'ai plus à aller dans les magasins choisir mes livres : maintenant, en un clic, j'ai un bon bouquin pour passer une bonne soirée !